Aux commandes d'Oupsi : Vic

Passionnée de cuisine depuis sa naissance (ou presque), elle a fait ses débuts dans la cuisine de sa grand-mère en Wallonie (c'est ça le petit gout de Belgique chez oupsi )

Depuis 2013 elle a décidé de passer du côté végétal de la force et d'en faire profiter le plus grand nombre, sans pour autant oublier que la cuisine est un des meilleurs moyens de rassembler les gens et de leur faire plaisir avec les goûts de leur enfance... et une petite pointe d'originalité !

Adepte d'une cuisine écoresponsable, qui allie produits bruts, de saison, souvent bio, locavorisme, longues heures en cuisine et gourmandise, elle a hâte de te faire découvrir sa cuisine !

portrait vic
icone décorative

Fun fact n°1 :

Avant d'adopter Tritri, Vic n'était pas remontée sur un vélo depuis ses 12 ans...

Fun fact n°2 :

Vic est autiste et n'utilise pas la fonction appel du téléphone... mais a développé une légère addiction aux réseaux sociaux... 

icone décorative
Fond texture kraft

Pas d'Oupsi sans tritri !

Après des années relégué dans un jardin sans jamais en sortir, tritri rencontre vic et entame sa nouvelle vie de star des marchés ! Il n'y en a pas deux comme lui puisqu'à part le cadre, plus rien n'est d'origine et tout à été réalisé maison par Jérôme, le super amoureux de vic !​

Si Chez oupsi on a fait le choix du triporteur plutôt que du foodtruck, c'est pour aller au bout de la démarche écoresponsable et montrer que l'on peut travailler en ville de façon nomade en sortant de l'utilisation des énergies fossiles. Alors oui c'est plus contraignant et ça fait les cuisses... mais c'est possible et avoue que ça a son petit charme !

Tritri sur le quai Augagneur

Fun fact n°1 :

Tritri pèse plus de 250 kg... alors même s'il a une (petite) assistance électrique, autant te dire que ça ne se sent pas trop..

icone décorative

Fun fact n°2 :

Tel un pokémon Tritri évolue régulièrement afin de s'adapter à l'offre culinaire et t'offrir toujours plus de  gourmandise et de bonne humeur ! 

icone décorative