Chez Oupsi vous trouverez un concept original et qui sort des standards de la restauration de bien des façons :

gastronomie végétale

Par la cuisine proposée tout d’abord.

 

Si depuis quelques années, le local, produisant le moins de déchets possible, bio et de saison ont le vent en poupe (la cuisine « écoresponsable » comme on dit), la cheffe va un peu plus loin encore et vous propose, en plus de tout ça, une cuisine 100% végétale.


Mais attention, ici pas de smoothie bowl ou de Dahl, chez Oupsi vous trouverez une cuisine travaillée et « botanique », qui se veut à la fois inventive et réconfortante.


La cheffe n’hésite pas à revisiter les classiques de sa Belgique natale ou de sa France d’adoption, avec pour seul objectif de vous faire passer un moment gourmand et convivial, loin des à priori.

 

concept atypique

Par les moyens ensuite ;

 

Ne cherchez pas Oupsi sur une carte, il n’existe pas d’adresse fixe pour cette enseigne !


A la place Vic Legrand vous propose des évènements réguliers dans différents endroits de la ville (et pourquoi pas votre salon ?) et sous différentes formes.

 Enfin, devenir client.e chez Oupsi c’est aussi soutenir une autiste qui a décidé de créer son propre modèle d’entreprise, puisque le monde du travail traditionnel est si peu adapté à la neuro-atypie.

 


 

 Les possibilités sont aussi multiples qu’atypiques alors n’hésitez pas !

Et si vous n’y comprenez rien, le mieux c'est encore de  vous inscrire à la newsletter pour être tenu.e au courant des prochains rendez-vous... et/ou de m'envoyer un petit mail pour discuter des possibilités !

illu @kinkajou
illu @kinkajou

#aidelaplanèteavectafourchette

Photo @Aurélie Raidron

Photo @Vic Legrand

Photo @Aurélie Raidron